Toy Story 3
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Toy Story 3  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Toy Story 3  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toy Story 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:14

TOY STORY 3

Toy Story 3  PosterToyStory3

    Petit résumé : Andy est en âge d'entrer à l'université et doit ranger ses affaires puisqu'il quitte la maison. Cela fait des années qu'il n'a pas touché à ses jouets, qui se trouvent dans un coffre et dont plusieurs comme Siffly le petit pingouin siffleur, la Bergère et ses moutons, Rocky le lutteur et plusieurs autres encore comme Karting la voiture de course les ont déjà quittés depuis un bon moment. De leur côté, le Sergent et ses 2 derniers soldats verts ont décidé de quitter la maison, jugeant que leur mission chez Andy est maintenant accomplie et craignant d'être les premiers à être jetés à la poubelle. Finalement, Andy décide d'emmener uniquement Woody à l'université avec lui et d'entreposer les autres jouets dans le grenier. Mais suite à une méprise de la part de la mère d'Andy, Woody et ses amis se retrouvent dans une garderie dont le chef des jouets est Lotso, un vieil ours en peluche rose parfumé à la fraise. Tout semble paradisiaque pour les nouveaux arrivants dans cet univers où aucun jouet n'est jamais renié et où le jeu est la tâche quotidienne. Seul Woody désire rentrer chez Andy qu'il considère encore comme son seul et légitime propriétaire. De plus, il est le seul à avoir vu les véritables intentions d'Andy de mettre les jouets au grenier alors que ces derniers sont persuadés qu'Andy les a volontairement jetés aux ordures. Woody laissera donc Buzz et les autres à la garderie pour tenter de rentrer seul. Cependant, les enfants trop jeunes maltraitent les pauvres jouets restés à la garderie ! Il faut donc s'échapper de cet endroit qui s'avère être une vraie forteresse dirigée par Lotso.

    Pas si petit que ça le résumé, hein ? Vive Wikipedia. Harry Potter RPG

    Mon avis : Alors personnellement, je ne suis pas friand des suites Disney. Souvent on est déçus. J'ai vue il y a longtemps Toy Story 2, ça ne m'a pas plus marqué que cela. Ce trois, je le trouve parfait, dans le sens où c'est la conclusion idéale à la saga. Espérons qu'il ne leur vient pas à l'idée de faire un 4. C'est vraiment parfait, comique et même émouvant par moment. Ce qui n'est pas très dur pour Disney, car ils ont toujours su captiver les spectateurs et leur faire vivre une tonnes d'émotions différentes. J'ai vue que Whoopi Goldberg faisait une voix en VO. C'était juste pour le préciser. Harry Potter RPG Sinon, un truc que j'ai vraiment trouvé trop classe, comme pour Super 8, même si ce sont deux genres différents, c'est le générique final. On a le droit à un petit film dedans. C'est très utile, et intéressant, surtout si c'était fait dans des films comme les Marvel ou autre, ceux où on est obligé de rester jusqu'à la fin pour voir une scène supplémentaire. Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:18

J'ai trop aimer aussi Harry Potter RPG
Les jouets en mode espion et patrouille.. Trop bien fait ! Harry Potter RPG

Tout est bien dans ce film ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:31

Idem, je l'ai adoré même si je ne l'ai pas vu au ciné ^^

C'est vrai que je le trouve meilleur que le 2 et le un j'ai même pas souvenir Harry Potter RPG Bref, c'est un des films que j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Je me souviens, c'est sorti en même temps que Shrek 4 presque . Harry Potter RPG J'ai été voir les deux au cinéma (j'ai préféré Shrek mais bon Harry Potter RPG Harry Potter RPG ). J'ai presque pleuré à la fin . J'ai adoré le nounours maléfique Harry Potter RPG . Je sais plus ce que raconte le 2 je l'ai vue il y a 10 ans et une seule fois par contre Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:23

Oui le nounours maléfique. Harry Potter RPG Et le bébé il est effrayant. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:47

J'ai pleuré, quand il donne ses jouets à la gamine Harry Potter RPG Ces films c'est toute mon enfance quoi.

(par contre j'ai vu Shrek 4 y a quelques jours, je me suis bien emmerdé, heureusement qu'ils ont décidé d'arrêter ça devenait quand même assez mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:48

Shrek 4, il est raté ! Harry Potter RPG
Je me suis bien emmerdé comme tu dis, durant le film. Harry Potter RPG Je trouves que ça gâche toute la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:57

J'ai carrément fait avance rapide sur certains passages Harry Potter RPG Et j'ai pas beaucoup ri Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:10

Ah mais moi la même, comment ça me saoulait des fois ! Harry Potter RPG
Moi j'ai pas du tout ri. Harry Potter RPG C'est plutôt après que j'ai rigoler, pour me foutre un peu du film. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:06

Sympa Toy Story 3 ! Harry Potter RPG C'est pas mon film préféré mais j'ai passé un bon moment ! Harry Potter RPG Comment j'ai culpabilisé à la fin avec mes propres jouets ! Harry Potter RPG Je me suis dit : "Han ils sont dans le grenier de ma grand-mère et plus personne ne joue avec !! Harry Potter RPG " J'avais envie de les donner à quelqu'un, mais finalement je me suis dit qu'ils sont tous ensemble, ils doivent s'éclater quand même ! Harry Potter RPG

Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Contenu sponsorisé





Toy Story 3  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3    Toy Story 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos demandes de partenariat
» Desperate Housewives Story
» Partenaire #88 : Desperate Housewives Story
» Aventure #2 : Dark Side Story
» Demande de partenariat with Desperate Housewives Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: