Donnez moi du Johnny !!!
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Donnez moi du Johnny !!! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Donnez moi du Johnny !!! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Donnez moi du Johnny !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Jones
◊ Plume à Papotte ◊
Allen Jones


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2011
Gallions : -219979

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Donnez moi du Johnny !!! Empty
MessageSujet: Donnez moi du Johnny !!!   Donnez moi du Johnny !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:06

Genre de la création (avatar ou signature) : avatar et signature
Taille de la création :150*300 pour avatar et 250*500 pour la signature

Photos pour la création :
voilà

Commentaire : Pas forcément de préférence j'accepte tout ce qui est noir et blanc ou sépia pour info donc laissez libre cour à votre imagination! Je demande pas absolument du sépia ou noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi du Johnny !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du Johnny !!!   Donnez moi du Johnny !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:50

Les avatars sur le forum sont obligatoirement de taille 200*320 Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Donnez moi du Johnny !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du Johnny !!!   Donnez moi du Johnny !!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:32

J'ai fait en deux versions Harry Potter RPG

Donnez moi du Johnny !!! Sans_t13 Donnez moi du Johnny !!! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Donnez moi du Johnny !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du Johnny !!!   Donnez moi du Johnny !!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:09

Ohhhhh Jonnhy Depp mon amour ! Je vais t'en faire moi. Et plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi du Johnny !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du Johnny !!!   Donnez moi du Johnny !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi du Johnny !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: