Jackson il a besoin de vous
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Jackson il a besoin de vous Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Jackson il a besoin de vous Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jackson il a besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

Hahahaha je parle de moi a la troisième personne .... Harry Potter RPG

Bref bien le bonjour/bonne après-midi/bonsoir ( hé oui tout le monde habite pas le pays du camembert Harry Potter RPG donc BAM décalage horaire pour certain hein mais je vous apprend rien Harry Potter RPG Harry Potter RPG)

Genre de la création (avatar ou signature) : Avatar principalement Harry Potter RPG ( mais si y'en a qui veulent graphiquer deux-trois icons je cracherait pas dessus ...idem pour les signature ou les gifs d'ailleur Harry Potter RPG)
Taille de la création : 1000x18345 ....hahaha j'ai un humour de m**** Harry Potter RPG 200x320 off course Harry Potter RPG

Photos pour la création : Vous prenez se que vous voulez du moment qu'il y a James McAvoy dessus (par contre on évite les photos ou il met le doigt dans son nez ...bah oui faut rester classe en toute circonstance Harry Potter RPG Harry Potter RPG)

Commentaire : J'ai mal a la langue ... :goodbye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:47

Personne ? Harry Potter RPG

J'ai l'impression d'avoir mit du répulsif a humain au lieu de mon déo moi Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:54

Je veux bien tenter, mais tu n'aurais pas des galleries ou des photos que tu apprécie ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:09

Euh pas particulièrement Harry Potter RPG mais je peut toujours te trouver sa si tu en absolument besoin Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:34

Je veux créater sur Jammmmmmes Harry Potter RPG Qui est un acteur que j'adore Harry Potter RPG Sa prestation dans Reviens-Moi est à couper le souffle Harry Potter RPG Harry Potter RPG Bref, dès que j'ai cinq minutes j'essaie de te faire quelque chose Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:57

OOoh c'est trop gentil Jackson il a besoin de vous 5936 merciiii d'avance Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:53

Et voilà Harry Potter RPG C'est pas du grand art mais bon Harry Potter RPG c'est fait avec le coeur Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Jackson il a besoin de vous Avajac10 Jackson il a besoin de vous Avajac11 Jackson il a besoin de vous Avajac12 Jackson il a besoin de vous Avajac13 Jackson il a besoin de vous Avajac14 Jackson il a besoin de vous Avajac15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:23

Haaan merci Harry Potter RPG je vais les garder et pi voir lequel mettre Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:18

ICONS :

Spoiler:


AVATARS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:41

Whouaaa merci Constance Harry Potter RPG ils sont trop chouette Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:11

De rien, ravie que cela te plaise Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson il a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Jackson il a besoin de vous   Jackson il a besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson il a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia a besoin d'un avatar!
» Jérém' à besoin de vous !
» Please!! J'aurai besoin d'un avatar
» Partenaire #266 : Percy Jackson Révolution
» Percy Jackson, changement de logos. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: