Toi, ici ? [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Toi, ici ? [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Toi, ici ? [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toi, ici ? [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ? [FE] Empty
MessageSujet: Toi, ici ? [FE]   Toi, ici ? [FE] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:48

    La chaleur était étouffante. Les élèves étaient cependant en cour d’Histoire de la magie et avec la chaleur ils s’endormaient plus vite que d’habitude. Jérémy était dans les premiers à s’endormir, il n’avait pas dormi la nuit dernière donc il se rattrapait. La veille, il avait lu un livre qu’il avait adoré et qu’il voulait obligatoirement terminé avant le lendemain matin.. Voilà pourquoi il ne sait endormi qu’à cinq heure et demi du matin. Je ne vous dis pas que le réveil fut simple… au contraire ! Jérémy avait une tête affreuse, il n’avait pas mangé au petit déjeuné donc son ventre criait famine toutes les cinq minutes et il manquait de sommeil. Comment ne pas s’endormir ? Le matin, il était allé piqué quelques tartines dans les cuisines avec l’aide de Calvin Walker. Ses quelques tartines étaient dans un sachet plastique dans son sac même s’il en manquait plusieurs. Il n’avait pas bu depuis la veille, n’ayant rien à boire il se rendit au toilette et bu au robinet.. Et le voici endormi au fond d’une salle de classe pendant qu’un professeur expliquait gentiment son cour sur les sorciers du Moyen-âge.


    Jérémy était au plus profond de son rêve, il rêvait qu’il se retrouvait sur scène et qu’il jouait devant un stade entier. Mais c’était qu’un rêve bien sûr ! Le professeur se posa sur le bureau de Jérémy et apparemment le fixa de ses yeux de chat noirs (belle description non ? Harry Potter RPG ). La sonnerie sonna et Jérémy se réveilla en sursaut devant le professeur qui fronçait les sourcils. Le jeune Serpentard sourit au professeur avant d’essayer de partir mais le professeur le rattrapa par le bras et le bloqua contre un mur :

    " - Ecoutez moi bien Monsieur Sykes, si vous continuez à dormir pendant mon cour je vous mettrais en retenue avec moi jusqu'à la fin de l'année tous les soirs à m'aider à faire mes cours pour le lendemain ! Voulez-vous cela Monsieur Sykes ?

    Le professeur avait l'air vraiment énervé alors Jérémy ne chercha pas à l'excité plus et partit sans rien dire. Il baissa la tête et passa la porte de la salle de classe avant de descendre dans les cachots. C'était la dernière heure de la journée, premier jour et déjà envie d'être en vacance ou en week-end. Jérémy se dépêcha de descendre les escaliers pour aller dans le Hall d'entrée. Dans ce Hall il trouva Calvin avec Lukas quelqu'un qu'il n'aimait vraiment pas. Il n'osa même pas dire bonjour à Calvin il fit comme s'il ne l'avait pas vu. Ils avaient l'air très occupés.. Jérémy courut dans les cachots et renversa quelqu'un. Les livres de la personne tombèrent et Jérémy n'osa même pas regardé qui c'était. La personne commença à geuler et Jérémy voulu la remettre sur ses grands chevaux. Jérémy tomba nez à nez avec une femme de Serdaigle. Il la regarda, la dévisagea et essaya de lui ramasser ses livres pour avoir l'air gentil. Il lui adressa la parole même s'il n'en n'avait pas envit..

    " - Tiens, tes livres et fait attention où tu vas quand même, regarde devant toi et pas ailleurs sa m'éviteras de te rentrer encore une fois dedans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Toi, ici ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? [FE]   Toi, ici ? [FE] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:23

En cours d'histoire de la magie, la chaleur pesé sur les élèves qui firent courent dans cette abiance, les esprits pouvaient dormir par le professeurs donnant ses cours, comme d'habitude les sorciers de Serpentard commencer bien la donne, des Poufsouffle trouvèrent cela ennuyeux et les Serdaigle suivaient le cours attentivement. Lyla écouta le cours tranquillement, de manière studieuse avec son caractère énigmatique, les garçons de la classe se demandèrent comment il pouvait arriver à lui parler, lui adresser la parole car elle est l'une des plus belle sorcière de Poudlard; De sang pur, elle était gentil avec ses amis et ceux qui abuse essaye d'abuser de sa personne, il trouve ce qu'il cherche sans qu'elle dise forcément quelque chose. Accompagné de Calvin Walker, son ex malheureusement qui est sortit avec Lyla, une sorcière ne se laissant pas faire, sous prétexte qu'elle est très intelligente et belle; Lyla pensive, elle s'est mise à lire les pensées des autres élèves comme ça, une inattention qu'elle cessa de faire par la suite, un Serpentard était dans ses rêves lorsque le professeur le regarda d'un regard noir.

Elle ne disait rien comme les autres élèves de son côté discret, la sonnerie sonna après la réprimande du professeur qui laissa les élèves sortirent de la classe et d'autres rangèrent leur affaire; La dernière heure de la journée avait retentit, elle prenait ses livres dans ses bras et elle marcha vers la porte, il resta quelque jour avant la fin de sa dernière année de Serdaigle, puis elle descendit les escaliers en direction du hall pour se rendre à la bibliothèque, à l'extérieur pour se promener dans le parc ou se poser avec des amis dans un coin de l'école; Elle verrait bien en étant plus dans les cachots, un endroit pas très jolies comme son nom l'indique, mais on peut dire potable. Lyla remonta dans les un endroit plus lumineux lorsque dans son chemin, elle se fit rentrer dedans par un Serpentard, celui-ci s’excusa et il ramassa ses livres avec l'air gentil, elle n'avait pas envie de lui parler spécialement comme à tous ceux de cette maison, elle lui répondit gentiment également.

-Merci d'avoir ramasser mes livres, comment tu t'appelle déjà, tu viens pas de te faire engueuler par le professeur, tu vas mieux? J'éviterai de te percuter, je te laisse à tes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Invité
Invité
Anonymous



Toi, ici ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? [FE]   Toi, ici ? [FE] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:49

    Et mince pour ne pas dire un autre mot. La jeune Serdaigle venait de s'adresser à lui, comment allait-il répondre ? Il ne voulait pas lui répondre car d'autres serpentard le fixait. Il regarda brièvement qui c'était et devint rose. C'était le préfet de Serpentard avec deux élèves que Jérémy connaissait très bien. Il ne voulait pas lui répondre, mais il ne voulait pas laisser en plan. Il la fixa tout d'abord pendant quelle lui parlait. Mise à part son morceau de salade coincé entre les dents elle avait l'air belle. Elle venait de Serdaigle donc elle devait être intelligente et vu la façon dont elle parlait Jérémy avait raison. Soudain, Calvin passa derrière la jeune fille.. Oui encore Calvin ! Calvin regarda Jérémy d'un regard assez méfiant et Jérém' lui fit un sourire que Calvin refit.. Phrase très française dit-donc ! Bref, Jérémy regarda le jeune serdaigle qui avait maintenant finie de parler. Il lui adressa la parole sans aucun soucis ce qui le surpris. les mots sortis directement de sa bouche.

    " - Je m'appelle Jérémy Sykes, Serpentard 7ème année.. Désolé si je parle doucement mais mes potes me regardent et je ne veux pas passer pour une looser... enfin tu vois. "

    Jérémy se sentait gêné, il ne voulait pas qu'elle se sente mal. Il venait de dire que s'il lui parlait il allait passer pour un loser et c'était vraiment pas cool.. Il voulait se rattraper mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Il était comme figé sur place, son sang ne circulait plus.. Lorsque son sang se remit à traverser son corps, Jérémy voulu s'empresser d'adresser la parole à la fille pour répondre à ce quelle lui avait demandée.

    " - Oui.. Je me suis fais engeulé par le professeur d'Histoire de la Magie.. En même temps ça m'apprendra à ne pas dormir le soir et de dormir en cours ! "

    Jérémy eut un léger ricanement. A vrai dire, dans chaque cours où il se trouve les professeurs trouvent une excuse pour lui crier dessus. Une fois car il avait mal prononcé une formule et qu'au lieu de faire apparaître un chat il avait fait apparaître un tigre dans la salle de Métamorphose et encore pleins d'autres petits choses totalement nuls ! Jérémy n'aimait pas les professeurs et ils le lui rendaient plutôt bien à vrai dire.. Enfin, il n'aimait pas tout les professeurs si Jérémy aimait bien le professeur de Quidditch et celui de Potion... DFCM encore ça pouvait aller mais le reste... Horreur ! Jérémy était détesté, comme tous les autres Serpentard, car tout le monde croient qu'ils veulent faire comme bon leur semble dans le château.. Mais ils ne sont pas tous comme ça il faut arrêter ! Prenons exemple sur Jérémy.. Non pas tellement finalement ! Jérémy est quelqu'un de sympathique, mais qu'avec les Serpentard et c'est rare lorsqu'il communique bien avec les autres maisons.. Très rare.. Sauf bien sur quand son côté dragueur prend le dessus et la ces copains comprennent bien.

    " - Ils nous regardent toujours ? Non parce qu'il y a le préfet et tout donc... Ce n'est pas que je ne veux pas te parler mais tu comprends... Serdaigle/ Serpentard... Bof bof la relation quoi. Suis mois, fait genre tu ramasse tes livres et tu pars dans la même direction que moi mais cinq minutes plus tard... "

    Sur ces mots, Jérémy partit, continuant le couloir et prenant la première à gauche. Il s'arrêta net dans le couloir sombre. Il attendit que la jeune fille revienne. Il observa le couloir sinistre dans lequel il se trouvait. Le couloir était long mais assez étroit, deux personnes rentraient largement mais trois pas plus, les murs étaient salles et sentaient l'humidité. Les torches normalement accrochées au mur n'y étaient plus ce qui plongeait le couloir dans un noir totale. Il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir bien dire à cette fille, il l'avait fait venir ici mais sans savoir ce qu'il allait faire. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas, la jeune fille arrivait ? Une seule façon de le savoir... attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Toi, ici ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? [FE]   Toi, ici ? [FE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:01

Les joues roses de Jérémy la fit légèrement rire, il avait sortit des mots pour le présenter comme ça, un naturel drôle qu'elle trouva amusant curieusement et elle savait qu'un Serpentard discutant avec une belle Serdaigle qui n'avait pas de salade entre les dents; Étant de la maison des bleus et bronze, elle était très intelligente et érudit. Lyla avait déjà eut des relations avec des Serpentards qui se sont mal fini en général, une vrai réussite si on rajoute les liens qu'il existe entre ses deux maisons, celle-ci ne sont guère réjouissante vu la réputation et les qualité des verts et argents, ça ne risque pas de s'arranger sauf si certain d'entre eux change les avis de chacun. Rien que de sentir la présence de Calvin Walker, sa lui rappela à quel point il peut être prétentieux et ambitieux, deux choses chez lui qui l'on agacé jusqu'à la fin de son couple avec lui; Depuis, elle a une vie amoureuse compliquée. Elle ne se sentit pas mal face à sa voix basse quand il s'adressa à Lyla, elle reconnaissait qu'il était beau quand même, mais pas plus pour l'instant. Elle parla doucement avec Jérémy Sykes, un sorcier de sang pur selon les informations de l'école.

-Je m'appelle Lyla Johnson, je suis en septième année comme toi, laisse tes potes te regarder; Il faut que tu sois toi même et si tu veux parler à un sorcier d'une autre maison, c'est ton droit, j'évite de discuter avec ceux de ta maison car la plupart d'entre eux veulent diriger les autres. Il agisse par ambition sans prendre l'avis des autres en compte, j'espère que tu n'est pas comme ça, je te trouve drôle sinon Jérémy.

-Tu n'es pas un looser lorsque tu parle avec quelqu'un d'autre, je crois que ce que tu fais est bien, sauf si tu ne veux être un sorcier comme ceux de Serpentard?

Comment éviter de se faire disputer par les professeurs ou comment y arriver; Il avait la manière d'avoir leur attention, ce fut peut être un jeu qu'il amuse avec eux, tous ça pour enfin de compte montrer une personnalité joueuse et intéressante dans son genre, mais il reste un Serpentard quand même, faire sa connaissance pourrait s'avérer étonnante. Il était évidant que les professeurs et lui sa fait deux si on peut dire ça, l'expression idéal. Jérémy était au courant du dragueur que celui-ci, elle était complexe de toute façon, donc tomber sous son charme, ça ne risque pas d'arriver. Lyla entendit ses mots, elle resta un peu avec ses amis, puis elles sont partis dans l'école; Elle fit mine de ramasser ses livres sur le sol et elle alla le rejoindre dans un coin sombre et humide qui avait assez de place pour deux personnes, les cachots ne sont pas dans ses endroits préféré à Poudlard, un loin couloir étroit avec des torches accrochés aux murs. Elle arriva après quelque minute au lieu ou retrouver Jérémy, se posa et elle parla à celui.

-Cette endroit étroit et humide est sympa dans son genre, le décor des cachots; Les ententes entre les deux maisons ne sont pas aux mieux, mais on peut changer cela si on veux, tous dépend de la personne enfaites, tu es un dragueur connu chez les Serpentard. Je ne serais pas une de plus, d'accord? Parle moi de toi?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Toi, ici ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? [FE]   Toi, ici ? [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ? [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cachots-
Sauter vers: