Recadrage d'avatar
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Recadrage d'avatar Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Recadrage d'avatar Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recadrage d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recadrage d'avatar Empty
MessageSujet: Recadrage d'avatar   Recadrage d'avatar Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

    Genre de la création (avatar ou signature) : Avatar
    Taille de la création : 200*350 ( si j'ai bien compris c'est la taille obligatoire du forum)

    Photos pour la création :Avatar en 200*400

    Commentaire : Je l'ai trouvée ici
    Comme il y as un cadre spécial je demande pour le faire, car je sais recadré une image en rognant la fin mais pas en préservant le cadre sans déformée...

    Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me le faire. ( C'est mon plan B xD )


    Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recadrage d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recadrage d'avatar   Recadrage d'avatar Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:37

C'est 200*320 Harry Potter RPG

Et par contre l'avatar que t'as porte la signature de son créateur, donc normalement personne n'a le droit d'y toucher, car ca serait modifier sa création Harry Potter RPG Et on a pas le droit logiquement Harry Potter RPG

Désolé mon côté droit qui ressort Harry Potter RPG Bref, je pense que ca serait mieux de mettre l'image de base Harry Potter RPG Je testerais surement Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recadrage d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recadrage d'avatar   Recadrage d'avatar Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:43

Ton côté droit est sexy Harry Potter RPG Bon va falloir que tu connectes Ama je suis en manque Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Lenah, par contre si tu veux qu'on te fasse des avas, n'hésite pas à demander Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Recadrage d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recadrage d'avatar   Recadrage d'avatar Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:34

Tiens, quelques vava', parce que le tiens est sous Copyright..

Recadrage d'avatar 111 Recadrage d'avatar 211 Recadrage d'avatar 310 Recadrage d'avatar 612 Recadrage d'avatar 410 Recadrage d'avatar 510 Recadrage d'avatar 711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Recadrage d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recadrage d'avatar   Recadrage d'avatar Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:36

Merci Darcy pour ces images !

Xander, l'image de base ? Sa m’intéresse énormément, j'ai beaucoup aimée cette pose de Christina aguilera. Si tu la trouve n’hésite pas Harry Potter RPG
Merci d'avance

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Recadrage d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recadrage d'avatar   Recadrage d'avatar Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:45

Mais de rien Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Contenu sponsorisé





Recadrage d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Recadrage d'avatar   Recadrage d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recadrage d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: